Crédit Photo : Emmanuel Pita

Comme votre entreprise, le Palais de Lomé est un engagement sur l’avenir. S’associer au Palais de Lomé est également un partenariat gagnant-gagnant qui doit s’inscrire dans la stratégie de votre entreprise. En devenant Partenaire du Palais, vous décidez de participer au soutien de la création d’aujourd’hui et de vous inscrire dans une démarche d’innovation. Devenir Partenaire du Palais de Lomé vous offre la possibilité de : 

  • faire preuve d’utilité sociale en accompagnant un projet du Palais
  • organiser vos événements sur mesure dans un cadre exceptionnel valoriser l’image de votre entreprise
  • partagez avec vos clients une expérience inoubliable (séminaires, teambuildings, événement de prestige, assemblées générales, présentations de rapports annuels))
  • fédérez vos collaborateurs autour de la création
  • enrichir votre réseau

Contactez-nous pour des partenariats durables et la création d’événements sur mesure entre le Palais de Lomé et votre entreprise.

Le catalogue de l’exposition Kossi Aguessy

Le Palais de Lomé a édité un catalogue bilingue dédié à l’exposition Infinity : Hommage à Kossi Aguessy. La publication revient sur les oeuvres et l’approche unique de Kossi Aguessy, designer, artiste, attiré par les sciences et la technologie. Elle est enrichie par des témoignages de personnalités telles que le journaliste Harry Roselmack ou le designer Ross Lovegrove. Des citations et photos de Kossi Aguessy révèlent ses multiples talents, sa sensibilité, et son charisme.

Direction de la publication :
Sandra Agbessi
Co-édition :
Le Palais de Lomé, Fine Art Publishing, Editions Gourcuff-Gradenigo
178 pages, illustrations en couleur
Prix :
25 500 FCFA (39 €)