Dans les 2 restaurants du Palais à venir, nous vous inviterons à déguster des mets qui tirent leur inspiration de l’art culinaire togolais, sur un mode contemporain, en relation avec les meilleures cuisines du monde. Les restaurants du Palais de Lomé ouvriront en 2021.

Le Restaurant gastronomique du Palais sera un lieu de création culinaire qui revisitera l’art culinaire et saveurs locales.

L’après-midi, le Salon de thé vous proposera des pâtisseries de qualité, des jus de fruits naturels produits localement, assortis d’une grande variété de thés et d’infusions.

Le soir, le Bar du restaurant gastronomique vous accueilleront avec des cocktails originaux

Dans le Restaurant du Parc, vous pourrez savourer une cuisine simple avec une touche d’innovation, aux tarifs accessibles.

Le catalogue de l’exposition Kossi Aguessy

Le Palais de Lomé a édité un catalogue bilingue dédié à l’exposition Infinity : Hommage à Kossi Aguessy. La publication revient sur les oeuvres et l’approche unique de Kossi Aguessy, designer, artiste, attiré par les sciences et la technologie. Elle est enrichie par des témoignages de personnalités telles que le journaliste Harry Roselmack ou le designer Ross Lovegrove. Des citations et photos de Kossi Aguessy révèlent ses multiples talents, sa sensibilité, et son charisme.

Direction de la publication :
Sandra Agbessi
Co-édition :
Le Palais de Lomé, Fine Art Publishing, Editions Gourcuff-Gradenigo
178 pages, illustrations en couleur
Prix :
25 500 FCFA (39 €)