© Piment Production

Le Palais de Lomé réunit des artistes togolais, africains et internationaux pour partager des moments riches en émotions. Deux week-ends par mois, vous pourrez participer à nos balades contées, théâtralisées, ou chantées, et assister à des performances artistiques. 

Le Palais de Lomé dédiera une saison spécifique aux spectacles vivants (danse, musique, contes et théâtre). Des concerts organisés dans le Parc mettront en scène des musiciens.

Les balades artistiques au Palais de Lomé permettront à nos visiteurs d’explorer le Parc à la découverte de la flore des cinq régions du Togo et de l’univers artistique des artistes. Les conteurs, comédiens, performeurs, marionnettistes ou musiciens vous accueillent, se réapproprient l’espace et vous font découvrir l’univers du Parc à travers leur art, leurs créations originales. 

Le catalogue de l’exposition Kossi Aguessy

Le Palais de Lomé a édité un catalogue bilingue dédié à l’exposition Infinity : Hommage à Kossi Aguessy. La publication revient sur les oeuvres et l’approche unique de Kossi Aguessy, designer, artiste, attiré par les sciences et la technologie. Elle est enrichie par des témoignages de personnalités telles que le journaliste Harry Roselmack ou le designer Ross Lovegrove. Des citations et photos de Kossi Aguessy révèlent ses multiples talents, sa sensibilité, et son charisme.

Direction de la publication :
Sandra Agbessi
Co-édition :
Le Palais de Lomé, Fine Art Publishing, Editions Gourcuff-Gradenigo
178 pages, illustrations en couleur
Prix :
25 500 FCFA (39 €)